Le site de la danse Country Western et de la Country Music à Grenoble

Bienvenue sur le Forum de la danse Country Western à Grenoble. Retrouvez les discussions, les infos sur le Club, l'actu Country, les sorties et soirées dans notre région

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Es-ce là.......

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Es-ce là....... le Sam 23 Fév - 14:21

martinus13

Bad danseur
Bad danseur
Es-ce là qu'on parle danse????? Dansez vous les memes danses que nous? Comment peut-on en parler? flower flower flower flower flower

2 Re: Es-ce là....... le Mer 27 Fév - 15:49

MISTER PRESIDENT

good danseurs
good danseurs
Dis ce que tu as à dire et on te répond ...

3 Re: Es-ce là....... le Ven 29 Fév - 1:12

martinus13

Bad danseur
Bad danseur
Je crois que ça va pas etre facile.... Vu le nombre de participants???????? Dites moi es ce que vous seriez d'accord pour partager des idées sur un autre forum???? Ce n'est pas le mien... C'est celui des EAGLES-Stars!!!! Moi, j'aime bien le votre, mais je n'y connait rien en voitures....
Pas la peine de changer d'avatar. Moi j'ai du changer le mien parceque je ne suis pas arrivée à mettre mon cheval.....J'ai gardé le meme speudo.... flower flower flower flower

4 Re: Es-ce là....... le Ven 29 Fév - 11:10

MISTER PRESIDENT

good danseurs
good danseurs
Concernant ce forum : c'est le forum de notre association "Grenoble Western Linedancers". Mais il est ouvert aussi à d'autres !

Le nombre de participants, est bien entendu peu imortant pour l'instant, car nous avons dû changé d'hébergeur. Donc il faut reprendre les habitudes. Tu n'est pas sans savoir, qu'on ne peut obliger personne à échanger sur un forum, malgré un nombre important d'ahdérents, chacun faisant ce qu'il souhaite.

Pour les sujets traités, nous sommes ouvert à tout ! Le plan d'accueil du forum est là pour te le démontrer. Aprés, comme je te l'ai déjà dit, on parle de ce que l'on veut (ou presque !). De voitures (certes), de musique, de soirées, concerts, d'actu country, ... de tout et de rien, qui ont intérêssé les membres.

Le forum est fait pour partager des discussions, avec des gens qui le veulent ! On ne force personne ! Si la majorité n'a rien à dire ... ben, y disent rien ! Maintenant regarde le nombre de personnes qui ont lu les messages : c'est pas si mal, pour un forum vieux de deux mois.

Juste pour te dire que c'est à chacun de nous de proposer un sujet ou de donner une "news".

De quelles danses voudrais-tu parler ?

5 Re: Es-ce là....... le Sam 1 Mar - 18:02

martinus13

Bad danseur
Bad danseur
Oui Mister Président, tu as raison... Ton Forum est sympa.... Je voulais juste que des personnes comme vous puissiez nous "rendre visite"sur le Forum d'Eagles-Stars... Un partage d'idées en quelques sortes...De toutes façons on verra bien....
En ce qui concerne les danses, pourrais tu me parler des différences de danses.. Dans les bals j'ai vu différentes façons de danser... Et quand on en parle avec les copines je ne sais pas comment il faut les appeler...En plus il y en a qui n'aime pas la New dance!(je ne sais pas si c'est comme ça qu'on l'appelle), alors voilà,j'aimerai bien en savoir un peu plus en toute neutralité...... flower flower flower flower

6 Re: Es-ce là....... le Sam 1 Mar - 19:34

pachou

good danseurs
good danseurs
Je peux te dire que nous nous dancons de la vrai dance country pas de taffioleries

Pas de tcha tcha et de nian nian

Que du honky tonk et consors

Webmasters
Voir le profil de l'utilisateur http://www.trouperifolies.org

7 Re: Es-ce là....... le Lun 3 Mar - 0:36

martinus13

Bad danseur
Bad danseur
Et bien là Pachou, ça m'aide bien à faire la différence... J'entends ça et là des "choses" sur les danses, je sais bien que l'on peut avoir des points de vue différents, moi j'ai commencé à danser en septembre en prenant des cours (tu me diras je n'ai qu'à demander aux profs) et bien non parce que je veux me faire une idée par moi meme..... Ce que tu as répondu beaucoup me le disent mais pourquoi de telles réponses??????Moi, personnellement je sais ou je pense que je suis traditionnelle.Mais cela ne m'empeche pas de regarder les autres danser....

8 Re: Es-ce là....... le Lun 3 Mar - 13:29

pachou

good danseurs
good danseurs
martinus13 a écrit:Et bien là Pachou, ça m'aide bien à faire la différence... J'entends ça et là des "choses" sur les danses, je sais bien que l'on peut avoir des points de vue différents, moi j'ai commencé à danser en septembre en prenant des cours (tu me diras je n'ai qu'à demander aux profs) et bien non parce que je veux me faire une idée par moi meme..... Ce que tu as répondu beaucoup me le disent mais pourquoi de telles réponses??????Moi, personnellement je sais ou je pense que je suis traditionnelle.Mais cela ne m'empeche pas de regarder les autres danser....

Faut pas s'enerver Shocked Shocked

Je dis juste qu'il faut faire la difference entre linedance et linedance country

Nous nous somme linedance country pur
On regarde aussi les autres dansent
Apres aime qui veux

Webmasters
Voir le profil de l'utilisateur http://www.trouperifolies.org

9 Re: Es-ce là....... le Lun 3 Mar - 13:56

martinus13

Bad danseur
Bad danseur
Merci Pachou, je ne m'énerve pas mais depuis que je suis entrée dans le monde de la Country, j'ai découvert l'adréaline...
En quelque sorte c'est bien.... Donc si j'ai bien compris on dit Linedance country pur... Pour les autres c'est line dance....???? sunny sunny

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]