Le site de la danse Country Western et de la Country Music à Grenoble

Bienvenue sur le Forum de la danse Country Western à Grenoble. Retrouvez les discussions, les infos sur le Club, l'actu Country, les sorties et soirées dans notre région

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour les débutants...........

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Pour les débutants........... le Mer 5 Mar - 16:32

martinus13

Bad danseur
Bad danseur
Voilà, j'ai ouvert ce sujet pour vous dire que j'ai appris la Jambalaya.....Vitesse lente.... Je l'avais vu danser plus rapidement mais qu'es-ce que c'est bien...... Ce soir on va la réviser en cours et je vous dirai demain ce que j'ai appris de nouveau.... et sur quelle musique avec quel artiste....Peut etre bien avec Kenny Chesnay...??????? sunny flower sunny sunny flower

2 Re: Pour les débutants........... le Mer 5 Mar - 20:00

Manu Chesney

Bad danseur
Bad danseur
Chesney loool ...

T'inkiètes tu vas t'y faire ...

Voir le profil de l'utilisateur http://countrymusicnews.magicrpm.com

3 Re: Pour les débutants........... le Mer 5 Mar - 20:32

pachou

good danseurs
good danseurs
martinus13 a écrit:Voilà, j'ai ouvert ce sujet pour vous dire que j'ai appris la Jambalaya.....Vitesse lente.... Je l'avais vu danser plus rapidement mais qu'es-ce que c'est bien...... Ce soir on va la réviser en cours et je vous dirai demain ce que j'ai appris de nouveau.... et sur quelle musique avec quel artiste....Peut etre bien avec Kenny Chesnay...??????? sunny flower sunny sunny flower

Vous faite jamba sur quelle zic?

Webmasters
Voir le profil de l'utilisateur http://www.trouperifolies.org

martinus13

Bad danseur
Bad danseur
Jambalaya sur la musique d'EDDY Raven . Joe El SonnierEt moi je vais la danser sur Hank Williams chantée par Big Rock...à la fin du mois...
Ce soir nous avons appris Ice Breaker sur une musique de Jeff Carson "Betty's taking judo". Très rapide...Très bien aussi... flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

5 Re: Pour les débutants........... le Lun 10 Mar - 14:28

martinus13

Bad danseur
Bad danseur
Voilà, ce week end nous avons appris lors d'un stage dans un club ami 4 danses...
Tennessee Run de Darryl Worley
Urban Living de Keith Urban
Rumba Stroll de ...... Alan Jackson (oui oui, je me disai bien!!!)
A letter to you de Eddy Raven
Pour un débutant c'est peut etre beaucoup d'un coup... C'est sur, elles ne sont pas acquises mais ça viendra.....Au ralenti ça va mais dès qu'il faut suivre avec la musique c'est galère....... Mais ça m'a fait rire quand je me suis trompée après au bal qui suivait le stage.... Ces rires venaient de" l'intérieur", c'était sain... (Je ne pense pas etre comprise de tout le monde, trop complexe à expliquer) J'étais heureuse d'avoir fait ce stage, meme s'il était un peu "crevant"..... sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]