Le site de la danse Country Western et de la Country Music à Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le site de la danse Country Western et de la Country Music à Grenoble

Bienvenue sur le Forum de la danse Country Western à Grenoble. Retrouvez les discussions, les infos sur le Club, l'actu Country, les sorties et soirées dans notre région

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Zane Lewis "Fuel injected country"

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

MISTER PRESIDENT

MISTER PRESIDENT
good danseurs
good danseurs

Petite découverte (peut-être que Manu est déjà au jus !!) avec Zane Lewis et son dernier (ou premier ?) album "Fuel injected country", qui est bien comme on l'aime !

Rien que le nom, on imagine aisément que ce Texan n'est pas venu nous livrer une galette mièvre et sans relief !

Sur : http://www.myspace.com/zanelewis

vous allez en prendre plein les oreilles !

Alliant, en bon commercial, les titres rugueux et les ballades appuyées, sur une batterie omniprésente, on est en bonne compagnie. On sent que les musicos derrière en garde sous la semelle et n'hésitent pas à se lâcher sur des titres comme "Southland", "Bad ass country band" et "She's go it goin' on".

Bref, j'ai bien aimé et j'attend de découvrir l'album en entier, pour voir si ce petit nouveau va confirmer tout le bien que l'on peut penser de lui !

A suivre ...

Manu Chesney

Manu Chesney
Bad danseur
Bad danseur

Ce mec est énorme !!!!!!!

C'est tout à fait le style de musique que j'adore !

"Southland" particulièrement est un puissant euphorisant !

Je m'écoute son album en boucle sur Jiwa depuis quelques jours ...

http://countrymusicnews.magicrpm.com

martinus13

martinus13
Bad danseur
Bad danseur

Oh manu, c'est vrai que ce sont de belles musiques.....
Moi j'aime bien Bad Ass Country Band et Even a Leaf parmis les autres bien sur..... sunny sunny sunny sunny

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser