Le site de la danse Country Western et de la Country Music à Grenoble
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le site de la danse Country Western et de la Country Music à Grenoble

Bienvenue sur le Forum de la danse Country Western à Grenoble. Retrouvez les discussions, les infos sur le Club, l'actu Country, les sorties et soirées dans notre région

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour les débutants...........

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Pour les débutants........... Empty Pour les débutants........... Mer 5 Mar - 16:32

martinus13

martinus13
Bad danseur
Bad danseur

Voilà, j'ai ouvert ce sujet pour vous dire que j'ai appris la Jambalaya.....Vitesse lente.... Je l'avais vu danser plus rapidement mais qu'es-ce que c'est bien...... Ce soir on va la réviser en cours et je vous dirai demain ce que j'ai appris de nouveau.... et sur quelle musique avec quel artiste....Peut etre bien avec Kenny Chesnay...??????? sunny flower sunny sunny flower

Manu Chesney

Manu Chesney
Bad danseur
Bad danseur

Chesney loool ...

T'inkiètes tu vas t'y faire ...

http://countrymusicnews.magicrpm.com

pachou

pachou
good danseurs
good danseurs

martinus13 a écrit:Voilà, j'ai ouvert ce sujet pour vous dire que j'ai appris la Jambalaya.....Vitesse lente.... Je l'avais vu danser plus rapidement mais qu'es-ce que c'est bien...... Ce soir on va la réviser en cours et je vous dirai demain ce que j'ai appris de nouveau.... et sur quelle musique avec quel artiste....Peut etre bien avec Kenny Chesnay...??????? sunny flower sunny sunny flower

Vous faite jamba sur quelle zic?

http://www.trouperifolies.org

martinus13

martinus13
Bad danseur
Bad danseur

Jambalaya sur la musique d'EDDY Raven . Joe El SonnierEt moi je vais la danser sur Hank Williams chantée par Big Rock...à la fin du mois...
Ce soir nous avons appris Ice Breaker sur une musique de Jeff Carson "Betty's taking judo". Très rapide...Très bien aussi... flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower

martinus13

martinus13
Bad danseur
Bad danseur

Voilà, ce week end nous avons appris lors d'un stage dans un club ami 4 danses...
Tennessee Run de Darryl Worley
Urban Living de Keith Urban
Rumba Stroll de ...... Alan Jackson (oui oui, je me disai bien!!!)
A letter to you de Eddy Raven
Pour un débutant c'est peut etre beaucoup d'un coup... C'est sur, elles ne sont pas acquises mais ça viendra.....Au ralenti ça va mais dès qu'il faut suivre avec la musique c'est galère....... Mais ça m'a fait rire quand je me suis trompée après au bal qui suivait le stage.... Ces rires venaient de" l'intérieur", c'était sain... (Je ne pense pas etre comprise de tout le monde, trop complexe à expliquer) J'étais heureuse d'avoir fait ce stage, meme s'il était un peu "crevant"..... sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

 

Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser